Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALOU & VICTOIRE
29 juin 2014

Cœur et roses !!

Que de mieux que se faire plaisir 

quand le temps n'est pas au rendez vous 

imageimage

Avec un bon gâteau de chez Lemercier

et

des roses Pierre de Ronsard de mon jardin 

image

 ( Macaron crème citron , avec des morceaux de pamplemousse et de fraise )

Hummmmm trop bon 

 Ce coeur porte le doux nom  de 

Bisous 

Un grand merci à tous

pour vos derniers messages sur mon poste 

précédent  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam ! çà m'a l'air d'être une tuerie ce truc ! ;-) Bises
F
Hello, <br /> <br /> Mon dieu, que vous me donnez faim et en plus je suis au boulot. C’est magnifique et j’aimerai beaucoup y avoir un petit morceau.
M
Très belle mise en scène avec ce gâteau et ces jolies roses, il me donne bien envie.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
C
Même à cette heure-ci...j'ai une énorme envie de ce gâteau ! Quelle douceur avec ces pétales de roses ! Bises
A
Très belle mise en scène et excellente mise en bouche !!!!<br /> <br /> Les petits bonheurs du quotidien !<br /> <br /> Bisous, belle & douce semaine.<br /> <br /> Anne-Michèle
MALOU & VICTOIRE
Publicité
MALOU & VICTOIRE
Newsletter
Publicité