Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALOU & VICTOIRE
31 juillet 2014

Prête pour les vacances !!!

 

Acheter un panier chez  Olivier & Co

image  image

 Puis regarder dans ma pile de tissus et choisir le Liberty 

Mauvey Rose 

ainsi qu'un assortiment de rubans 

sans oublier mon badge

KEEP CALM

acheté en Angleterre

image

 Et hop voici le résultat  !!!

image  image

  Sortir ma machine et le tissus acheté dans le nord pour me fabriquer

une petite robe pour les vacances .

image 

image  image

 Me voilà parée pour profiter de bonnes vacances 

en famille .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Complètement fan de paniers ! Le tien ne ressemble à aucun autre... C'est super joli ! Je te souhaite de passer de belle vacances ! A bientôt !
C
chic !!!!!!
C
parée de la sorte, elles vont être super, les vacances!
M
Un joli panier, un belle robe, prête pour passer d'excellentes vacances.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
V
lunettes, chapeau, robe et panier, la tenue parfaite ! (et aux pieds, tu as quoi ?!)
MALOU & VICTOIRE
Publicité
MALOU & VICTOIRE
Newsletter
Publicité