Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALOU & VICTOIRE
6 novembre 2014

Direction le Nord !

Quitter la maison pour le nord , retrouver sa famille et 

rendre une visite aux copines

Karima Le Patio Des Songes ,

Virginie Derrière les volets .

Prendre  son temps Samedi avec Mr  Malou

et retrouver une amie d'enfance pour déjeuner

 sur Lille

place du Général de Gaule ( grand place ) 

au Coq Hardi  une vieille maison 

 

imageimage

 imageimage

Sans oublier les fameux Merveilleux 

pour Charlotte de

Patine et Gaufre Atelier

que j'ai oublié chez ma 

Maman Grrrrr !! 

 

******

Puis prendre la direction de chez 

HORS SAISONS 

( Rose Campagne )

 

imageimage

 imageimage

imageimage

Et se faire plaisir .

Merci les filles pour votre accueil

 

***********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle escapade et quelle chance de pouvoir aller chez Hors saison, merci pour les jolies photos.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
C
Quelle chance pour ce rendez-vous avec les copines, pour être allée à Lille et pour toutes ces douceurs mangées ! Bises
V
un beau résumé de bons moments !
E
Mille mercis pour le clin d'œil et les jolies photos de la boutique !<br /> <br /> Ravie de t'avoir revue et toutes mes excuses de n'avoir pu être plus disponible.<br /> <br /> Belle journée ! Bises.
M
Une belle ambiance et de très jolies photos sur tes pages, je crois bien que je reviendrais ! Douce journée chez toi. Mireille
MALOU & VICTOIRE
Publicité
MALOU & VICTOIRE
Newsletter
Publicité