Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALOU & VICTOIRE
26 octobre 2014

Beaugency , Chambord .

 

Dimanche !!

prendre son temps

et aller chez son

pâtissier boulanger préféré

de Beaugenc

image

 Puis décider d'aller faire un tour sur les  bords de  Loire 

            image                  image

imageimage 

et flâner dans les ruelles 

imageimage

La tour césar     &      l'abbatiale 

image

Le  Château de Beaugency  

image

 Le clocher St Firmin  .

°°°°°°°

'Après le déjeuner autre petite ballade à 

Chambord

imageimage

 

L'Église St Louis de Chambord 

 

 image         imageimage image

Et le magnifique château de 

Chambord 

imageimage

Si vous avez bien suivi la petite visite à

mon boulanger  pâtissier

donc petit craquage la preuve

j'ai pas eue le temps de prendre d´autres photos .

Mais il y a des gourmands  a la maison !! 

Donc voici ma religieuse caramel beurre salé 

Hummmm 💗

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle balade, de superbes photos et du réconfort au retour, comme il doit être bon ce gâteau.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
S
ça doit être une tuerie!!! <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Sdd
C
Après une telle balade, découverte et connaissance...on a moins de scrupule à croquer dans ces douceurs !!! Bisous
V
je ne connais de Chambord ni le coin ni le gâteau !...mais les 2 ont l'air bien !
C
hummmmm
MALOU & VICTOIRE
Publicité
MALOU & VICTOIRE
Newsletter
Publicité